hysteriia.kirin-tor Index du Forum

hysteriia.kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement / présentation *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adry
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement / présentation * Répondre en citant

Bah salut la guilde Hesteriia , moi c'est steven vous ne me connaissez pas encore mais vous allez pas tarder à connaitre l'enmerdeur :p. Autrement dis dans wow c'est (Adryana , Frouax , Elfdefeu) Surnames . Allord je me présente car avec beaucoup de chance je serait interesser par votre guilde ... Jkiff le pve mais j'attend de up ma Hunt 78=>80 ] Pour cela - BonJour à tous .J'ai 14Ans Jsuis en 3P Masconnerie/ Hé oui je Suis Belge Cool   J'ai comme passion la Boxe / Foot / Basket ]
Je fais aussi de la Moto cross.

Bizz Adryana █Futur Hystérien :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adryan@
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Re: Recrutement / présentation * Répondre en citant

Adry a écrit:
Bah salut la guilde Hesteriia , moi c'est steven vous ne me connaissez pas encore mais vous allez pas tarder à connaitre l'enmerdeur :p. Autrement dis dans wow c'est (Adryana , Frouax , Elfdefeu) Surnames . Allord je me présente car avec beaucoup de chance je serait interesser par votre guilde ... Jkiff le pve mais j'attend de up ma Hunt 78=>80 ] Pour cela - BonJour à tous .J'ai 14Ans Jsuis en 3P Masconnerie/ Hé oui je Suis Belge Cool   J'ai comme passion la Boxe / Foot / Basket ]Je fais aussi de la Moto cross.Bizz Adryana █Futur Hystérien :p

Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement / présentation * Répondre en citant

Bonjour à toi.
Niveau présentation du bof bof ^^ ( Mais te sens pas visé y'en n'a plain d'autre =P ) ( Tkt pas je suis trés chiant avec vos présentation )
Sinon ...
Bienvenue VIA Hysterià =)

( O ptin j'en connais des Belge moi !! I sont hiant é CON =D' =P ) ( Nan je dec ).

A venir si ta le temp refait ta présentation =) Merci.

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Re: Recrutement / présentation * Répondre en citant

Adryan@ a écrit:
Adry a écrit:
Bah salut la guilde Hesteriia , moi c'est steven vous ne me connaissez pas encore mais vous allez pas tarder à connaitre l'enmerdeur :p. Autrement dis dans wow c'est (Adryana , Frouax , Elfdefeu) Surnames . Allord je me présente car avec beaucoup de chance je serait interesser par votre guilde ... Jkiff le pve mais j'attend de up ma Hunt 78=>80 ] Pour cela - BonJour à tous .J'ai 14Ans Jsuis en 3P Masconnerie/ Hé oui je Suis Belge Cool   J'ai comme passion la Boxe / Foot / Basket ]Je fais aussi de la Moto cross.Allord dans wow .. J'aime le PVE ptètre un peu le pvp .. Jamais fais d'arène cotes serait cool d'éssayer une fois =D "J'ai des connaissances en raids genre Edc 25 / Archavon / Naxx boff j'aime pas trop ste raid /et pleins d'autres j'ai une Démoniste 80 - Dk 80 - Bientot Hunt 80 * Wink
Bizz Adryana █Futur Hystérien :p
P.S : La présentation sa te vas maintenant?! lol..

Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement / présentation * Répondre en citant

Toujour aussi bof bof faite comme moi =)

MSN
Crusamide

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement / présentation * Répondre en citant

Dsl pour ma franchise

C est vrai que la présentation est bof mais ce qui conte a mes yeux  c est la motivation sur le jeux et surtout la présence aussi bien sur le fofo que dans le jeux.

Ps: Tu es le seul emmerdeur ca c est vrai ,mais je t adore comme tu es es bizz.

Firenight

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement / présentation * Répondre en citant

T'as quelque chose contre les Belges toi? Evil or Very Mad  ( Wink )
Sinon bienvenue, ca fait du bien d'avoir un compatriote dans la guilde. (Mais bon moi je suis un Flamand Very Happy )
-Tu sais, à mon avis il a juste voulu examiner un orc de trop près...

Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement / présentation * Répondre en citant

mdr' j'aime bien les belge j'ai des ami qui son venu on FRANCE =)

MSN
Crusamide

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement / présentation * Répondre en citant

Moi pas du tous j aime tous le monde tant qu'on est gentil et poli et que l on vient pas marcher sur mes plantes. Mort de Rire

Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement / présentation * Répondre en citant

^^ & sur les mienne aussi aufaite faudra parler plante Crusa quand je s'ré co Very Happy'

MSN
St3v3n0

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement / présentation * Répondre en citant

Héhé re la guilde , c'est Adryana sa fesait trop trop longtemps mais je vous ai pas oubliés. J'ai arreter Wow mais je devrais reprendre d'ici peu . Bisous xP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement / présentation *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange