hysteriia.kirin-tor Index du Forum

hysteriia.kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débriefing EDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> PVE -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulmen

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: Débriefing EDC Répondre en citant

Force est de constater que la soirée n'a pas été forte en down =p

Faut dire qu'on était pas aidé par un tank pas assé stuff et un Chamy qui focus pas les fribolds ^^
Ce qui me pousse à penser que la quasi autonomie (pas de pick up) est indispensable. Ils nous faut nos propre tank et propre heal. Cela passe par le recrutement et le stuffage de chancun.

2eme chose, nous partirons dorénavant à 3Heals. Je voulais test à 2 heals vu qu'on en trouvé pas un 3eme, et c'est à pas super bien marché ^^

3eme chose, la tactique etait à peu pres respecter , le seul point toujours negatif c'set les Friboldgs qui tombe pas assez vite ...

Nouvelle tentative dans une ou deux semaine en fonction des personnes (et surtout des tanks) que nous aurons =)

Merci d'etre venu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:02 (2010)    Sujet du message: Débriefing EDC Répondre en citant

Bah j'espére que vous avat bien rigolé alors =). Moi j'té même pas la Sad

MSN
Firenight

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Débriefing EDC Répondre en citant

2ième Try: On a pu arriver jusqu'aux Champions de Factions (avec difficulté)
Gormok: un wipe car on ne dps pas les Frigbolds des heals (deux mourraient à chaque fois sur lui après, à cause des flammes je suppose)
les Vers: après quelques wipes, on a eu le tour de main et les problèmes de poison paralysant se sont résolus, on a down le deuxième dés la première fois où on a pu tuer le premier (à 8)
Yéti: Toujours à 8 on l'a one-try car tout le monde a apparement compris qu'il fallait éviter la charge à tout prix, puis burst dps.
Jarraxus: OneTry aussi, grâce au bon déroulement du débuff "Flammes de la légion" et du killing des Maitresses. Toutefois, il m'est d'avis que les inferno's sont restés debout trop longtemps, surtout à la fin.
Champions: D'abord plusieurs wipes en essayant de focus le druide, mais a cause du fear, de la mort du vovo, de la peur des autres bosses au dps etc. ==> wipe.
Puis on a essayé de focus Shamy, une fois foiré car la vovo qui s'occupait d'interrompre le druide est morte, puis on a pu down le Shamy, mais les bosses dps s'en ont pris au heals et ils ont été's gênés, mort du raid. Last try: Presque tué le shamy, mais par oubli du totem anti-fear, le prêtre a fait fuir tout le monde, et le shamy en a profité pour regen.
-Tu sais, à mon avis il a juste voulu examiner un orc de trop près...

Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Débriefing EDC Répondre en citant

Okok ! La prochaine fois encors mieux alors =)

MSN
Fulmen

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Débriefing EDC Répondre en citant

Pour info, ce 3eme boss ,c'est un peu comme un cap à passer =)
Si on tombe le 3eme, on tombera forcément le 4eme, tout comme si on tombé le 1er c'etait certain qu'on tomberais le 2eme, c'est dans la logique des choses =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Débriefing EDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> PVE -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange