hysteriia.kirin-tor Index du Forum

hysteriia.kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE : Fusion !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulmen

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : Fusion !!! Répondre en citant

Nous avons le plaisir de fusionnez avec la guilde Magnixs. Cette fusion va pemettre d'augmenter les effectifs tout en apportant une bonne ambiance , du moin je l'espere =)
Donc Bienvenue à tout ceux e Magnixs, J'espere que vous vous plairez ici Wink
 Commencez par faire vos présentation qu'on vous connaisse un peu ^^
On va refaire les notre un peu aussi ^^
A bientot IG =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crusamide

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : Fusion !!! Répondre en citant

Merci
je suis trop timide pour mettre un mot

J espere me plaire dans la guilde.

Firenight

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : Fusion !!! Répondre en citant

Au meilleur des cas: On se motive tous à mort et on fait le first down Arthas de tout WoW

Au pire des cas: Adryanna use de son influence pour nous botter le *** Razz
-Tu sais, à mon avis il a juste voulu examiner un orc de trop près...

Crusamide

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:53 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : Fusion !!! Répondre en citant

Ca sa va etre dure a organiser mais je suis partant un samedi soir ou dimanche .
A++

Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : Fusion !!! Répondre en citant

Bienvenue aux joueurs de MaGnixs Alors Very Happy =)

MSN
Bounty

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : Fusion !!! Répondre en citant

Tellement timide, qu'il s'est barré il y a 11 heures, sans jamais avoir joué avec  nous =) Hop hop hop ...Tout comme Crapos ^^
Quand je le disais ... =)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : Fusion !!! Répondre en citant

mdr'. Ma fois  laisse le je suis sur qu'il etait bien stuf & du coup il se faisai chier chez nous donc il est parti dans une autre guilde mieux que la notre c'est tout :S. Si quelqu'un arrive a le joindre VIA Wow qu'il anonce se qu'il a dit sur le Forum svp merci d'avance =).

MSN
Bounty

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : Fusion !!! Répondre en citant

sachant que en parlant, avec certains, ils pensent tous la même chose ...*sifflotte* moi aussi, mais je sais très bien que si on ne reste pas, elle n'évoluera pas, et puis, j'aime assez bien l'ambiance et les gens qui s'y trouvent, donc je me permets de lm'ennuyer, mpême si j'ai un stuff avec un niveau suffisant pour aller ailleurs Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : Fusion !!! Répondre en citant

Oui biensûr moi aussi ! si je veux je peux aller dans une autre ou d'autres guildes FACIL mais je suis dans une guilde ou comme tu dit il y a une trés bonne ambiance maintenant que je vous connait tous je ne vais pas vous quitter & même j'ai pas du tout envie de vous quitter. Nous avont de trés bon * SOUS CHEF * * CHEF * =).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: ANNONCE : Fusion !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange