hysteriia.kirin-tor Index du Forum

hysteriia.kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Firenight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment vous trouvez ma présentation?
Super
50%
 50%  [ 1 ]
Bien, pas mal
50%
 50%  [ 1 ]
Acceptable
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, peut mieux faire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Firenight

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: Firenight Répondre en citant

Le soleil brille. Matinal et apaisant. Le prêtre se sentait bien dans son village, bien dans sa peau, rayonna de bien-être. L'hiver venait de finir et déja les fermiers et agriculteurs se mettaient au travail. Le prêtre contempla les récoltes fructueuses et souria en passant à travers les champs saturés par le grain et le levain. Il continua alors son chemin a travers les territoires rboricoles et les vignobles, tout aussi baigné de bonheur , qui semblaient bénies par la Terre Mère elle-même, et pénétra dans le bois sombre et frais bordant l'ouest du village paradisiaque. Quand il arriva à destination, il déposa le bouquet de fleur quotidien sur la tombe du Paladin Firenight, sauveur et gardien du village. Il époussièra ensuite l'inscription elfique *Retsinis Arda, Vehrenae*(Dans cette terre gît le Protecteur) , s'asseya et commenca à méditer près de cette source de Lumière pure. Il resta là pendant des heures, voyageant sur le chemin de la Bonté, arpentant les lieux Divin de l'esprit, suivant les Guides Sacrés, quand tout à coup, il sentit qu'il fît beaucoup plus froid que tout à l'heure. Il leva les yeux juste à temps pour voir des dixaines de nécropoles envahir le ciel. Plus vite qu'une flèche elfique, il rejoigna son village, et le vit incendié, infesté par le Mal, la Peste, la Mort, le Chaos. il vit quelque chose bouger dans les buissons et s'y précipita, pour rattraper le petit garcon mourrant qui en était surgi en voyant le vieil homme. Le garcon porta ses lèvres aux oreilles du prêtre et chuchota: "Père, j'ai peur", avant de s'affaisser, mort. Le prêtre navré ferma les yeux ainsi que ceux de l'enfant, l'enlaca et le redéposa par terre sans ouvrir les yeux. Il se releva ensuite, les yeux toujours fermés. Il n'avait pas besoin de les ouvrir pour savoir qu'il était encerclés de morts-vivants, goules et autres abominations horripilantes. Il se concentra et lacha une nova de Lumière énorme, ahurissante et aveuglante. Il tua une dixaine de ces créatures, mais ce n'était pas assez. Il tomba sous le poids des goules sautant sur son dos. Mais, avant de mourrir, il sentit tous les morts-vivants le piétinant, exploser. Il vit devant lui une paire de bottes enrôbés de Lumière aveuglante , pure et magnifique, et, dans un dernier murmure, lacha: *N'aie pas peur, mon fils, tout l'espoir n'est pas encore perdu*. Il mourrut alors, un léger sourire aux lèvres.

Je m'appelle Romeo, je vis en Belgique, et j'ai l'honneur de participer à l'aventure de cette guilde croissante et pleine de promesses. Smile
-Tu sais, à mon avis il a juste voulu examiner un orc de trop près...

Dernière édition par Firenight le Dim 24 Jan - 18:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Firenight Répondre en citant

Cava pas tros mal =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Firenight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange