hysteriia.kirin-tor Index du Forum

hysteriia.kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requête - Urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounty

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Requête - Urgente Répondre en citant

Suggestion première de ma part et j'espère la dernière pour se genre de chose :

En temps que Chef de la semaine, je désigne Adryana comme mauvais joueur de la semaine,
 En premier lieu :

-Vende des Items de la banque de guilde pour son propre enrichissement. (Orbes, Saronites etc...)

Puis :

- Mauvaise humeur et ambiance venant de sa part, et de ses compères (Là je n'ai aucun noms) soit deux personnes qui ont quittés la guilde vis-à-vis de ceci.

Et Enfin, je sais tout ceci, par :

- Réclamation de plusieurs membres à son sujet.

Je ne veux pas perdre des joueurs sympathiques pour une grosse masse de "Cons" et je m'en excuse du terme.

Mais je n'accepterai pas que certains joueurs assez correctes plus que "nombreux", partent à cause d'un jeune adolescent qui fait encore dans ses couches !

Je demande pour cela, et j'assumerai ma responsabilité pendant toute la durée de ma présence au sein de la guilde, avec vous, jusqu'à ce qu'elle se dissoud volontairement par vous. De devenir Officier, officielle de la Guilde Hystéria. Et par conséquent, de nous détacher D'Adryana (avec ses amis qui partiront évidemment le rejoindre).

En attente de votre réponse,

Votre dévouée Bounty, Cheftaine de la Semaine.

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounty

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Requête - Urgente Répondre en citant

Maintenant, il a invité son frère, avec qui j'ai un peu discuté. Djeret a aidé dans la rigolade a changer les mœurs. Son frère est reparti, et Adryana nous a invité pour Un raid. Pour l'échange, c'était un langue de Sourd, il fallait que je m'excuse, ou du moins pour que ca calme tout. Il a essayait de calmer son petit-frère. Et là djeret a enclenché sur la rigolade, qui a fait évacuer le sujet dans la bonne humeur.

Actuellement je suis en raid, de je ne sais pas quoi, j'ai pas très bien compris. L'orage à l'air d'être passé. (Ulduar)

Je donne les nouvelles au fur et à mesure.

Ps: Me demandaient pas ce que je fais a Ulduar, avec mon stuff, je n'en ai aucune idée lool

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Requête - Urgente Répondre en citant

Raid à la noixmais Adryana semble s'être calmé, je n'ai plus de problème depuis, il essaye même, je pense, de se racheter.

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Requête - Urgente Répondre en citant

T'abuze sérieux avoue que ta provoquée aussi ! :O

MSN Skype
Bounty

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: Requête - Urgente Répondre en citant

C'est pas vrai -_-"

Mais j'allais écrire un gentil truc, parce que tu avais l'air beaucoup mieux, plus sympa, sans prise de tête après les quelques parties qu'on a faite ensemble, et je vois ça écrit -_-"

Ca confirme ce que j'allais dire : Il est pas méchant, juste "Jeune" Razz
Après pour ce qui est du "vol" voir avec Djeret qui n'a pas la même vision des choses qu'Adryana qui lui se défend.
Je ne sais pas qui a raison.

Je continue à demander, le grade officiel quand même =)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Requête - Urgente Répondre en citant

Hihi Bounty sa me rapelle des chôses , un bisous à la guilde de ma part =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Requête - Urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange