hysteriia.kirin-tor Index du Forum

hysteriia.kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lightsyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightsyde

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Lightsyde Répondre en citant

Nom: Chupin (IRL)

Prenom: Thomas (IRL)

Nom du perso: Lightsyde

Un minimum sur moi: Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans et je suis encore au collège !!! Sinon je partage le  compte avec mon frère donc je ne suis pas tout le temps dispo.

Demande de respé: Dsl mais la flem de respé et j'aime pas trop tank(même si je l'ai jamais fait^^)

Motivation pour cette guilde: J'aimerais rentrer dans cette guilde car j'aimerais faire des raids HL avec vous et aussi car il y a une bonne ambiance dans la guilde et j'aimerais partager des epériences avec vous( mode lèche Razz ).

Expériences HL: Mahleureusement j'en ai pas beaucoup mais je ferai de mon meux et je persévèrerai jusque bou !!!! Cool  (la classe cette phrase).

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Kirin Tor&cn=Lights…

Addon: Voici les principaux addon que j'utilise

-Atlasloot
-Big Wigs
-Cartographer
-Omen
-QuestHelper
-Recount

Dispo: Pour les raids c'est le week-end principalement mais certaine je ne pourrais pas venir (problème IRL).

Talents et glyphes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin Tor&cn=Lightsyde&…

Voila ma présentation j'espère que sa te plaira Gaspers Mort de Rire (je sais qu'on peut toujours faire mais j'en ferai pas une autre de toute façon!!!).

Dernière édition par lightsyde le Sam 6 Fév - 13:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: Lightsyde Répondre en citant

Okok. belle présentation =). ( Avec des fautes =P ) Mais pas grave sa ...
J'attend la suite avec inpatience =).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Lightsyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange