hysteriia.kirin-tor Index du Forum

hysteriia.kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Bonjour.

présentation de moi irl:

je m'appelle sylvain j'ai 21 ans j'habite dans le var a cogolin (juste a coté de st tropez Smile.
je travaille dans un chantier naval en tant que mécanicien bateaux.
j'adore wow je joue depuis la sortie de BC. mes horaires de co seraient tout les soir a partir de 20h entre midi et 14h tout les jours je pence et le week-end le max
de temps possible.
j'aime beacoup faire la fétes avec mes potes un peu enbétant pour les raid du wkd mais je m'arrange...
Sinon je suis aussi trés doué a Uncharted 2 sur ps3 je jongle entre ça et wow. pour le coté sportif je fait beaucoup de snowboard et de cross mais seulement en dirtbikes^^

présentation de moi iG:

mon perso principale et que j'adore c'est le DK Hoffman dps spé sang, il a un bon stuff presque full 245 . je suis en train de réunnir un stuff tank pour les raids de guilde. il est forgerons, joallier.
Mon 2nd perso (qui a était la 1er a rejoindre la guilde) se nomme Chouket, une chasseresse lvl 74 actuellement.

Voila dsl pour le temps que j'ai mit a me présenté. j'esper que ma présentation suffit.
Je me sens bien dans votre guilde pour le moment je rigole bien derriere mon écran Smile merci .j'esper que sa va continuer...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Ouii sa va elle suffit =). En plus tu fait du dirt x3 Ya pas mieux que sa =).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange