hysteriia.kirin-tor Index du Forum

hysteriia.kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EDC 10 * Samedi 13 Février *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> PVE -> Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: EDC 10 * Samedi 13 Février * Répondre en citant

Samedi RAID EDC 10 ! Avec Djeret ( ya déja 2 DPS / 1 Heal ). Moi, Djeret, Bounty, ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lightsyde

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: EDC 10 * Samedi 13 Février * Répondre en citant

bah maintenant ya moi aussi(dk dps) Very Happy

Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: EDC 10 * Samedi 13 Février * Répondre en citant

Okok =)

MSN
lightsyde

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: EDC 10 * Samedi 13 Février * Répondre en citant

dsl pour hier mais j'ai préféré (malheuresement )de faire un raid icc25 qui a foiré Sad (après 2 H30 de recherche de raid )

Gaspers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: EDC 10 * Samedi 13 Février * Répondre en citant

:/ pas grave le notre a pas êtait mieux ^^. Obliger de prendre du pickup .. :/
En plus ya 2 personne qui connaissais pas :/.
Moi qui a lagguer comme un porc des le premier boss =( Enfin v'la le truc quoi.
Moi des que j'ai le net chez moi je vous prépare tous sa ! Tous sera sur le Forum je vous lancerai des invatation pour les Raid je vais surement faire des RAID la semaine le soir pour se qui sont co enfin déja faut voir qui peux être co le soir des jours de la sermaine ^^ =) parsque si ya personne je vais avoir du mal a faire un RAID mdr'. Enfin bref j'attend qu'une chose le net chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés tout ira mieux dans la guilde niveau RAID & tout je vais placer des Point niveau RAID pour lui qui vien pas ou pas a l'heure j'vais lui enlever des point les point marche que sur * lui qui ne vient pas * Donc pour lui qui est toujour la * il a le droit aux loot Donc Prio sur loot.
Aprés pour lui qui ne vient pas souvent ou alors qui & toujours en retard bas il aura qu'a ne pas être ABS ou En retard =). Enfin sa faut encors que je vois avec Le LEADE Namør ou Bounty on va voir qui prend les raids en charge & tout =).
Voilà merci de lire sa =)

MSN
Bounty

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:51 (2010)    Sujet du message: EDC 10 * Samedi 13 Février * Répondre en citant

lightsyde a écrit:

dsl pour hier mais j'ai préféré (malheuresement )de faire un raid icc25 qui a foiré Sad (après 2 H30 de recherche de raid )

Ce qui est mauvais pour l'image que tu nous donne Light ..

-1 pour toi.

Si ca se reproduit, ca fait un grade en moins, de ma part =)

Par la suite,

Je me suis déjà excuser sur mon post d'absence, de ne pas avoir été là cette soirée.
On a eut "quelques" soucis Irl. Donc, pardon de vous avoir laissés tous seuls Sad

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: EDC 10 * Samedi 13 Février * Répondre en citant

On verra sur les prochain Raids de toute manière ! En plus j'ai bientôt le net chez moi dans pas longtemp Very Happy.
Bon aller je me reco mercredi dans la journée voir jeudi soir =)
Bye bye Les jeun's.

MSN
Bounty

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: EDC 10 * Samedi 13 Février * Répondre en citant

ah c chouette tu t ennuieras moins 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: EDC 10 * Samedi 13 Février * Répondre en citant

Oui je suis heureux MDR' je vais pouvoir jouer tout les soir comme je vous les promis =).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: EDC 10 * Samedi 13 Février *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> PVE -> Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange