hysteriia.kirin-tor Index du Forum

hysteriia.kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounty

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Gquit Répondre en citant

Comme vous l'avez vue , un grand nombre de personne est partie. Moi également, je viens juste de le faire.

Je m'étais promis, de ne plus être officier ou Gm2 ou avec toutes responsabilités dans une guilde. La votre n'avançait pas, alors j'ai voulu vous apporter mon expérience. Cette méthode je l'ai faite pour 3 guildes dont la votre. Et je peux vous assurer que votre guilde ne marchera jamais si vous ne jouez pas plus régulièrement. J'ai beau bouger les membres, mais des membres actifs dans une guilde de "Reroll" ils ne tiennent pas très longtemps.

Full étant sur son personnage premier, son paladin, évidemment il ne va pas lâcher sa grosse guilde pour s'occuper de celle créer avec son pote... :/ Puis des boulets comme Adryana, qui nous foire notre réputation à des Raids. Ou encore des joueurs levels 70 qui sont dans la guilde "Reroll" encore. Bref tout le monde est dispatcher et on y arrivera jamais.

Je regrette de vous quitter, mais c'est la troisième fois que j''aide' en passant officier pour aider des guildes qui se créer. Et à chaque fois faut qu'elles stagnent par manque de discipline envers soit-même (Gms entre-autres), chaque personnes sont dispatchées un peu partout à faire des Raids à droite à gauche, sans avertir les autres.

Ce sont mes observations, après, je vois peut-être mal les choses, mais j'ai une grande envie de décrocher ICC et d'évoluer. Les Pick-up, ca tien une semaine, mais je n'en peux plus. Donc je vais postuler ailleurs, en espérant, biensûr que nous serons toujours en bons termes.

Félicitation à Gaspers qui a mis de tout son coeur pour rendre un peu plus attractif le forum.
A Djeret d'avoir su prendre les commandes, et commencer à Leader des raids (je le sais par expérience que cela n'est pas facile). Merci pour ton coté farmeur chinois également et ta bonne humeur, tu es toujours partant pour les raids.

Zathia, on garde contact, on s'entend trop bien ^^ De même Avec Katsu. Avec qui les héroïques ont été plus rigolotes et faisables Smile
Hoffman...Bah Hoffman, il comprend tout, rien à dire Smile Très sympa et discret Smile

SI j'ai oublié des gens, me faites pas la tête, mais je pense surtout à mon rendez-vous au restau en amoureux ce soir, c'est notre anniversaire :p

Merci à vous, d'avoir essayé et d'avoir amener une bonne ambiance dans la guilde.

Bisou à vous, bon jeu, et a bientot, wispez-moi, ca me fera toujours plaisir Smile

++ ßountý et Givre.  

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange