hysteriia.kirin-tor Index du Forum

hysteriia.kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xenoss Druide spé heal/ equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roman

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Xenoss Druide spé heal/ equilibre Répondre en citant

Nom : MARTIN

Prenom : Roman

Nom du perso : Zorack et Xenoss

Un peux sur moi : Donc je m'appelle Roman Martin j'ai 17 ans je vie a amiens ou je fais mes études. Je fais de la boxthailandaise, sinon je ne fais rien a par jouer a wow ^^nen je rigole je ne joue que le week end :p et sinon je suis votre chef de guilde

Encienne Guilde : Omega, Psycoclan, Hero de la liberté, 

Motivation pour cette guilde : Avec mes ami  irl on aimerai monter cette guilde dans un but HL pve enfin le plus possible et progressé tous ensemble.

Expérience HL : J'ai fais presque tout les raid de WOTLK ainsi que les donjons. Ben sans compté Icc pour le moment car je viens de monter mon druide.

Stuff- Opti- Enchante :  Je viens de passer 80 donc la je commence a tout faire Smile

Gemme : Si j'ai de bonne pièce comme de valeur 232 je met des gemme épique mais surtout je met de l'esprit avec mon druide sionon avec mon dk je met que des +20 force.

Niveau Addon :
-Atlasloot
-QuestHelper
-Recount

Métier : Je suis Joaillier, mineur et dépeceur.

Dispo : Tout les week end

Armurerie: Xenoss : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Xenoss
                 Zorack : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Zorack

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteriia.kirin-tor Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange